The Tigers Of Alliance :: 40 Paladins contre 40 chamans

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

40 Paladins contre 40 chamans

Post new topic   Reply to topic    The Tigers Of Alliance Forum Index -> World Of Warcraft -> Les vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Legowin
Général

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:50 (2008)    Post subject: 40 Paladins contre 40 chamans Reply with quote

Pas grand chose à dire...Je trouve les musique très bien trouver....
Je crois que la vidéo ne vaut rien par rapport à ceux qui ont participé à l'event et sa fait du bien de retrouver du stuff 60.

Azergor-Serons-moi-Laïoss

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pretzo
The Tiger

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:56 (2008)    Post subject: 40 Paladins contre 40 chamans Reply with quote

j'adore cette vidéo mais ces dommage que c n'est pas faisables sur serveur officiel.

Back to top
Leryïa
Lieutenant Général

PostPosted: Thu 3 Jul - 11:20 (2008)    Post subject: 40 Paladins contre 40 chamans Reply with quote

moi j'aime bien quand y a tous les loups qui courent
hormis ça t'imagine la bataille, déjà faudrait tous les mobs autour^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:58 (2019)    Post subject: 40 Paladins contre 40 chamans

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Tigers Of Alliance Forum Index -> World Of Warcraft -> Les vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation