The Tigers Of Alliance :: Aide et propositions pour la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Aide et propositions pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaij
Recrue

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Aide et propositions pour la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous, chers amis , de la guilde : The Tigers Of Alliance.

Je suis un nouveau dans la guilde, sous le nom de Minikaijy ou bien Paladhein.
Se soir, suite à une discussion entre guilde, lancée par Homer qui disait que l'on devait faire des choses pour la guilde,
la rendre plus vivante afin qu'elle ne s'éteigne pas.

Je suis donc venus sur le sois disant site de la guilde ( plutôt un forum ^^ ) pour parler de mes idées et de mes propositions de la guilde.

D'abord , un logiciel de communication ( Skype, teamspeak etc... ) , ayant de l'experience sur les autres jeux en ligne ( j'ai joué a guild wars , counter strike etc...)
je peut vous assurer qu'un logiciel de discution était très important pour une guilde, cela permet de mieu se connaitre, et plein d'autre chose!
Sur d'autres jeux en ligne, je me connectait quasi tous les jours afin de retrouver mes amis sur teamspeak et nous parlions de tout et de rien
mais le groupe avançais, nous faisions beaucoup de chose ensemble et nous continuons le jeux dans la bonne humeur.

J'espère que la guilde pourra elle aussi, avoir un logiciel de communication et que chacun pense à y aller pendant qu'il y joue, c'est toujours plus pratique.
En ce qui concerne le logiciel, je préfère teamspeak, car je connais un serveur de communication où nous pouvons aller, nous pourrions faire des events
organiser des raids, instances etc...

Voila pour la communication. Je pense que des officiers qui se connectent souvent devraient être nommé , car ils ont l'avantage d'être souvent la.

Sinon pour un éventuel site pour la guilde, je connais un hébergeur de site qui justement héberge les sites de guildes ou teams de jeux videos.

Je suis assez disponible et je suis ok pour aider la guilde!

Kaij.

ps: Ave Legowin  !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legowin
Général

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Aide et propositions pour la guilde Répondre en citant

Voila je passe par la donc pour TeamSpeak comme je l'ais dit je ne suis pas contre ni pour le site mais je préfère que se soit fait par Crook ou Pretzo qui s'y connaisse mieux que moi la-dedans.....Sinon  j'espère pouvoir me connecter demain après mes examens pour voir se qui se passe de news

Azergor-Serons-moi-Laïoss

Kaij
Recrue

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Aide et propositions pour la guilde Répondre en citant

Ok tant mieu Very Happy

Tkt pas moi j'suis dispo et pour le ts Pretzo va le faire , après pour le site on sais pas trop ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Aide et propositions pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation