The Tigers Of Alliance :: Amélioration du forum et création d'un site internet ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Amélioration du forum et création d'un site internet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fa214297
Recrue

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:20 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

Je suis désolé pour ce post mais je voudrais quand même avoir l'avis de la guilde sur ce sujet. Je ne me suis jamais vraiment consacré à 100% dans une guilde mais celle-çi est quand même la guilde de mon meilleur ami. Voilà, j'ai déjà eu une breve discution avec Pretzo et j'ai avancé l'idée de la création d'un site internet afin que la guilde se fasse connaitre. De plus une amélioration du forum, je ne veux en aucun cas négliger le travail de Legowin. La création du site internet consistera à avoir de nouveau membres (peut-être même des levels 70 ^^), à faire connaitre notre guilde, et pourquoi pas plus tard comment Pretzo l'avait déjà proposé je pense, se mettre en association avec une plus grosse guilde ayant une certaine expérience en raid (je pense notamment à "la grande armée" qui à encore lancé un raid récemment)...Cependant il faudra du temps afin que se site ne soit publié sur internet, et pour ce qui est du forum, je pense que celà ne devrait pas prendre trop de temps. Maintenant que j'ai tout dis, il me semble nécessaire d'avoir l'avis de la guilde : Legowin, Pretzo (peut-être futur associateur), et les membres de la guilde ! Rolling Eyes Laughing Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legowin
Général

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

Comme je te l'ais dit je ne suis pas contre l'idée d'un site internet.Mais sur se sujet je te laisse faire car je ne m'y connais pas.

Azergor-Serons-moi-Laïoss

fa214297
Recrue

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

Oui, je me doute mais il me faut l'avis de Pretzo ?! Afin de voir ce qu'il en pense !

MSN Skype
Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

ba moi je pense que c'est une idée pas terrible. Désolée de le dire mais je croyais que l'un des interets principaux c'était qu'on s'entende bien, qu'on se tape des barres etc etc.. si j'avais su qu'en fait c'était une promotion pour devenir une des plus grandes guildes, je serais pas partie dans cette aventure. Donc peut etre que je suis la seule à penser que cette guilde est encore basé sur les relations sociales et si c'est pas le cas, ba au moins dîtes le moi que je m'y prépare.
ps: pour les gens qui ne me connaissent pas, ce n'est pas de la critique, c'est de la déception.

Legowin
Général

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:09 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

Le social est toujours important malgré les membres que nous avons inviter nous nous sommes toujours bien entendu avec pour l'instant.De toute facon,nous pouvons toujours faire le site et refuser certaine invitations

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

alors je donne mon avis ^^

Je suis d'accord avec lery pour la question de recrutement mais ses vrais qu'un site peut etre bien afin de ce baser plus sur l'entraide que sur le recrutement.

Exemple : Le site pourra contenir des dossier divers comme comment obtenir le drake du néant, etc...

Alors je suis d'accord pour faire le site avec toi mais j'aimerai avoir avant l'accord de lery et lego car je pense comme eux la guilde a été créer dans un but bien précis et il ne faut pas s'égarer du but pour en faire trop restons une guilde simple avec une joie de jouer.

remohe
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

bien parle deja avoir le plaisir de jouer , moi sa me permis de connaitre des gens bien sympas et comme il dit on est une equipe et un groupe sa sa peu monter une bonne armé et ki sait un jour on sera la plus demonder le me vois sur le trone ms bn le seul ke jai c ms chiottes lol voila Mort de Rire moi je dis bn jeu a tous bisous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Legowin
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

Legowin a écrit:

Le social est toujours important malgré les membres que nous avons inviter nous nous sommes toujours bien entendu avec pour l'instant.De toute facon,nous pouvons toujours faire le site et refuser certaine invitations
Bein comme j'ai dit je suis d'accord tout en gardant le coté social

Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

coucou les amis, désolée de pas avoir répondu plus tôt, je suis bien d'accord avec vous les gars alors si vous voulez faire le site, et bien vous avez mon accord, du moment que c'est toujours une guilde cool

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ? Répondre en citant

ok je commence a mis mettre pour l'hébergement il faudrai au minimum le php (je croit que free en gratuit le fait)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Amélioration du forum et création d'un site internet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation