The Tigers Of Alliance :: Malfuro "l'assasin sans coeur"

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Malfuro "l'assasin sans coeur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> Les Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Malfuro "l'assasin sans coeur" Répondre en citant

Je suis Née dans la Capital de Darnassus, j'étais un simple citoyen d'à peine 15 ans quand la capital fut attaquer. Cette guerre dura toutes mon enfance. Plusieurs de mes amies fut capturé et battu a mort. Cette guerre me fit perdre mes amies, ma familles, mes parent et toutes personnes précieuse à mes yeux. Du coup pendant la guerre un général de l'alliance recruter les jeunes afin de les former pour la guerre. s'accepta, mon seul désire à ce moment était de venger les personne précieuse a mes yeux. Mais, j'étais loin de m'imaginer ce que j'ai vue le jour de la victoire de Teldrassil.

Une fois ma formation terminer, l'on ma donner une dague ainsi qu'une veille armure en cuir. Rien cas l'odeur de cette armure, je peut dire sans me tromper qu'elle fut récupérer sur un mort. Le lendemain, mon groupe de nouvelle recrue fut appeler sur le front. Nous nous étions tous impatient d'en finir avec la légion ardente. Mais au lieu de servir la bonne cause, nous nous somme très vite aperçu que nous n'avions ni l'expérience ni le courage pour les affronter. Les villageois étaient leurs cible. Ce qu'il venait chercher étaient loin d'être un territoire, sa ressembler plus a une extermination de notre race. Dans mon groupe, seul deux personnes sont revenu et j'en fessait partie.

Le lendemain de ce massacre, je fut capturer par la légion ardente puis battu pendant 2 jours. Par chance, un elfe vêtu de noir se déplacent comme une ombre tua les membres du camps afin de me délivrer. Depuis ce jour, je compris que la guerre se terminera jamais.

Je me suis mis a supplier cette homme a l'allure bazar afin qu'il veuille bien faire de moi son disciple. A force de persévérances, il accepta. Ce jour la ma vie changea, je devinai "Assassin". Depuis ce jour, je me suis mis à tuer toutes races faisant partie de la légion ardente. Homme, Femme, Enfant, je n'épargnai personne.

Puis un jour un messager me porta une nouvelle, la légion ardente avait battu en retraite de la capital de Darnassus. Je pris donc la décision de rentrer à la maison. Une fois arriver au téléporteur de Darnassus, je n'y ait vue que des gens terrifier, des orphelin, des femmes pleurant leur mari mort sur les champs de bataille.

Ma colère était telle que je ne pu me résoudre à rentrer chez moi. J'en voulez au monde entier pas seulement au race ardente mais aussi aux humains, aux gnome, aux nains.

A partir de ce jour, mon seul mot d'ordre était "assassinat".Je ne regardai plus qui était la cible. je regardai juste l'argent l'argent couler à flot dans mes poches. Le soir quand je m'endormais, j'avais le visage des centaines d'hommes, de femmes, d'enfants que j'avais assassiner défiler dans ma tête.

Je me baladais dans l'idée de tuer, quand je rencontra "Remohe", j'avoue que ma première impression fut de l'assassiner mais il me rappela les bons moment passe avec mes amis d'enfance. Ma lame ne voulait pas lui couper la tête, je ne peut expliquer pourquoi peut être un instant de folie mais je me suis mis a lui parler. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas parler avec une autre race. Il m'expliqua rapidement qu'il était rentrer dans un guilde du nom de "The  Tiger of Alliance" et m'expliqua le fonctionnement de la guilde après ces quelque mot échanger, je fut comme hypnotiser par des souvenirs  chaleureux. Et mon cœur se remit a battre comme il n'avait plus battu depuis la grande guerre. J'accepta de rentrer dans la guilde et je mes suis mis a revoir mes principe.

Ensemble, nous réglons les problèmes comme une seule et même épée.

Je suis un assassin mais plus un tueur sans cœur. Je tue pour la paie et plus pour mon bien être. Je respecte les principes des gens. Les races "humains", "nains", "gnomes" sont devenu eux aussi mais confrère, certain sont même devenu mais amis d'armes.

Mais qui sait combien de temps sa durera en tout cas je me pose pas la question t'en que la guilde existera, j'espère ne plus retomber dans mes besoin de sang.

MALFURO

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remohe
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Malfuro "l'assasin sans coeur" Répondre en citant

mdr c sympas la fin de tn histoire mdr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Malfuro "l'assasin sans coeur" Répondre en citant

merci ^^

Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Malfuro "l'assasin sans coeur" Répondre en citant

merde alors!! je suis une dranei!! il va me décapiter à la première ocase^^
bon à part ça, sympa la petite histoire! j'aimerais pas etre un hordeux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Malfuro "l'assasin sans coeur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> Les Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation