The Tigers Of Alliance :: Proposition : territoire

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Proposition : territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Proposition : territoire Répondre en citant

J'ai eu une idée qui je pense peut être pas mal sa serait de nommer un territoire de protection de la guilde.

Nous choisissons un territoire (Exemple : Carmines).
Et la fonction de la guilde serait que autant que possible de protéger ce territoire lors de raid H2. Ce qui nous permettrai de faire des alliance avec des guildes comme "l'armée d'hurlevent" "VicDa Vinci" qui eux sont surtout charger de protéger Hurlevent et La marche de l'ouest. etc... Comme sa lors de raid Gigantesque, nous pourrons faire appel a eux afin de détruire les capital principal de la Horde.

Ces juste une proposition a vous de me dire ce que vous en penser.

PS : Je tient a préciser si cette proposition est accepter éviter les territoire avec de l'herbe car il risque d'avoir des vaches et lery s'y sentira mal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Proposition : territoire Répondre en citant

héé!! j'ai pas peur des vaches moi!  Rolling Eyes Bon heu ok... pas d'herbes alors mais c'est bien pour vous faire plaisir!

Cela dit, très bonne idée je trouve Pretzo bien que je ne serais pas là pour voir ça les premières fois,
ça va etre marrant quand je vais revenir. Je vais etre totale paumée^^

Legowin
Général

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Proposition : territoire Répondre en citant

Oui se serait interressant,je me rappelle pas niveau que lorsque la Marche de l'Ouest se fessait attaquer plusieurs se ramenait.Je demanderait à quelqu'un que je connait voir si il est bien dans cette guilde.

Azergor-Serons-moi-Laïoss

remohe
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Proposition : territoire Répondre en citant

sa serais sympas de se fais sa et sa peu nous rapporter koi aussi plus de points d honneur .
ms l idee est pas béte Mr. Green Okay

tu as peur des vache etde l herbe ma pauvre lol Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Proposition : territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation