The Tigers Of Alliance :: la banque de guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:31 (2008)    Sujet du message: la banque de guilde Répondre en citant

J'ai réorganiser les objet selon leur fonction et j'ai enlever les objets dit périmer.

Les objets périmer :

- Tout objet ayant un lvl de -30 ont été enlever (car dans la guilde les - de 30 sont la plupart des rerolls donc garder 50 objet lvl 20 je ne voyer pas l'intérêt);
- Tout objet ne servant a rien nourriture diverse et boisons diverse (tout personne ayant 20 pa peut en acheter n'importe où);
- Tout les bandage bas lvl (pas besoin étant donner que vue le niveau des membres sa ne leur serait d'aucune utiliter);
- Il y a des chose comme faire 50 paquets différent (a moitie remplie donc je les ai remplie pour en faire des tas complet);
- Réorganisation de l'espace (déplacement afin d'y voir plus clair);
- etc...

Donc une fois les objets retirer sacher que je les ai vendu et l'argent que j'ai pue en tirer je les ai mis sur le compte de la guilde (rien dans ma poche car j'ai pas pris mon voleur lol)

Attention : Je tient à signaler avant toutes chose que la banque n'est pas une déchèterie, car j'ai remarquer des objets de niveau 5 même pas vert dont personne ne voudrai. Ces pourquoi, je vous demande de faire attention a ce que vous y mettez afin que l'on puisse en profiter dans de bonne condition.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legowin
Général

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: la banque de guilde Répondre en citant

Je remercie Pretzo!!Et a tenir compte de son ATTENTION

Azergor-Serons-moi-Laïoss

fa214297
Recrue

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:08 (2008)    Sujet du message: la banque de guilde Répondre en citant

Et moi je fais comment, enfin il faut dire que c'est de ma faute, je recommence toujours un perso. Mais bon il faudrait peut-être penser à garder un peu d'objets pour les -10, -20, -30, afin que chacuns puissent monter dans sa compétence et pouvoir offrir plus de possibilité à la guilde une fois cette compétence (Metier) bien exercé ! Smile

MSN Skype
Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: la banque de guilde Répondre en citant

ok selon toi la guilde doit garder des objets de niveau 10-20-30 voir même 40 alors je vais juste t'expliquer mon point de vu la banque de la guilde excuser moi l'expression mais et "une porcherie".

Alors voici ce que j'en pense j'ai moi même monter Marï (mon mage) de niveau 1 a 40 au sein de la guilde et tout les objet que je possédé je les ai eu sur les quêtes. J'ai fait le nettoyage de la banque le 3 juin 2008 soit il y a 15 jour environ et aujourd'hui il ne reste déjà plus de place car plusieurs personne on déposer des potion de soins pour moins d'un lvl 5 et aussi des objet gris.

L'onglet 2 reste correct (forcement l'accès est limiter) donc excuse moi pour avoir jeter des objet 10-20-30-et certain 40 mais personne ne fait attention a ma remarque donc forcement ces le merdier.

Maintenant si vous me proposer une solution pour garder des objets gris et des potion que personne ne veux, je suis preneur mais réfléchissez bien avant :  a l'utiliter au "sain de la guilde" car ce n'est pas un banque perso mais bien une banque de guilde.

Maintenant a vous de m'expliquer comment vous voyez les choses

remohe
Capitaine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:21 (2008)    Sujet du message: la banque de guilde Répondre en citant

on vend les objet pour metre  largent a la banque car c vrai c pas une poubelle la banque j ai classer les objet dans l orde ms c vraiment dur Okay  merci kriss

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Legowin
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: la banque de guilde Répondre en citant

Moi je profite des potions avec mon war car vu que je tank le heal peut faire une boulette et 70 pv en plus permet de de laisser 1 à 2 seconde au heal si il est en retard donc sa je l'ais utilise 

Azergor-Serons-moi-Laïoss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation