The Tigers Of Alliance :: Legowin,Le fauve blanc(partie1)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Legowin,Le fauve blanc(partie1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> Les Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legowin
Général

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Legowin,Le fauve blanc(partie1) Répondre en citant

Legowin,Le fauve blanc(partie1)

Legowin revenait de la Vallée d'Alterac,il s'était coucher sur un arbre.Il commença à penser au bon temps.Lorsqu'il débutait chasseur.A se moment,il ne savait pas avoir de familier,il devait utiliser son arc et sa dague.Legowin s'en rappelait comme si s'était hier.

Sa première quête était de tuer des sanglier et des sabre de nuit,sa première grande action était de sauver une personne qui avait été empoissonnée par des araignées.Il a dû ramassé un  des œufs de ces araignée pour les analyser et faire progresser la sciences.

Pour devenir,un vrai chasseur il a dû dompter trois familiers mais lorsqu'il réussit il prit un rôdeur sabre de nuit.A partir de se moment,il décida de quitter sa terre natale pour découvrit de nouvelle région.Il prit le bateau pour Auberdine et après deux trois bonnes actions,il parti vers le port de Menethil dans les Paluns.Il traversa les Paluns,Loch Modan puis Dun Morogh.Il découvrit une nouvelle capitale.Il remarqua tout de suite la différence avec sa capitale natale.

Il demanda à un garde
-Legowin:!Bonjour soldat de Forgefer.
-Soldat:Oui!Que voulez-vous?
-Legowin:Je cherche un moyen pour aller à Hurlevent
-Soldat:C'est très simple.Suivez la route et prenez sur la droite.Vous passerez par le Hall Militaire et ces la partie après.Passez par le tunnel et attendez le tram.Je vous conseille de vous dépêchez car il passe dans 5 minutes.
-Legowin:Merci Soldat

Legowin suivait les instruction du soldat et prit le tunnel pour arriver au tram.Mais il le ratait.Legowin se mit sur un banc puis vu un gnome.

-Gnome:Salut!!
-Legowin:Salut à vous.
-Gnome:Pourriez-vous m'aider?S'il vous plait
-Legowin:En quoi puis-je vous aider?
-Gnome:il faudrait m'aider à capturer des rats.
-Legowin:Sa ne devrait pas être trop compliquer
-Gnome:Tenez,une flute pour les dompter

Legowin lui fit un geste de tête pour lui dire "oui"

Il commença à les dompter et après 5 rats...

-Gnome:Sa devrait aller!
Legowin était surpris
-Legowin:Se sera tout?
-Gnome:Oui,venez m'apportez tout cela

Après lui avoir donné les rats,il lui demanda d'amener une boite de l'autre côté

PS:au soir la suite

Azergor-Serons-moi-Laïoss

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> Les Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation