The Tigers Of Alliance :: Bannière pour le site

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Bannière pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

Voila si sa vous intéresse, j'ai de très grande notion en informatique (diplôme en DUT développeur/ Programmeur) et je vous propose de vous créer une bannière qui représente notre guilde afin de la placer a la place de "You Clan".

Suite a vos réponse, j'en ferai plusieurs que je posterai sur cette partie afin que le choix soit possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legowin
Général

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

Ha oui je suis fort intéresser car je ne savais pas quoi mettre comme bannière

Azergor-Serons-moi-Laïoss

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

ok je me met au travail sur plusieurs bannière possible des ce soir.

Legowin
Général

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

Ok t'inquiète on a le temps

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

Voici une première bannière : (a vous de juger ^^)

Plusieurs bannière seront exposer des que je les aurai fini.

Legowin
Général

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 02:40 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

Je l'a trouve pas mal tu saurais en faire une deuxième pour voir et comparer?

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

je suis déjà entrains mais la deuxième sera plus longue car plus complexe.

Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

c'est sympa comme truc!! mais cette bannière on pourra l'avoir dans le jeu ou seulement sur le forum? c'est possible de mettre des photos des persos de la guilde? ce serait marrant si on pouvait en tout cas.
Cela dit, bonne idée la bannière!

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:31 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

Tout est possible mais il me les faut les photos. Le jeu n'est pas consue pour accepter les photos externe donc impossible pour le site uniquement pour le forum.

Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

faudra demander ça à Legowin, je crois bien qu'il en a. Au pire, on en prendra, mais me demande pas à moi, je
sais pas comment on fait^^

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:42 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

J'ai trouvez une solution pour avoir tout le monde je vais me balader sur l'armurerie et reconstituer votre perso par rapport au stuff.

Legowin
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:53 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

Pour l'instant je vais mettre la première bannière en attendant la deuxième

remohe
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

je la trouve sympas la banniere lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fa214297
Recrue

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:11 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

Pretzo, je propose de me mettre en association avec toi pour la création de cette bannière afin de te faciliter la tâche. J'ai quand même quelques connaissances en informatique même si je suis loin de ton niveau, on en a déjà parlé pour notamment la création d'un site internet ! Razz

MSN Skype
Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Bannière pour le site Répondre en citant

je suis partant mais si on fait un site la bannière pourra être plus évoluer (faite en flash MX programmer design) donc j'attends la réponse pour le site et on voit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Bannière pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> La Table de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation