The Tigers Of Alliance :: Micro avec quel logiciel?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Micro avec quel logiciel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> Les votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Micro avec quel logiciel?
Team SPeak
22%
 22%  [ 2 ]
 33%  [ 3 ]
Logiciel du jeu
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Legowin
Général

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:36 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

Après avoir demander si plusieurs personnes si il avait un micro,on 'ma répondu que "oui" donc ils nous font un logiciel.Je propose de choisir entre Skype et Team Speak bien sur si vous avez un autre logiciel répondez moi.

Azergor-Serons-moi-Laïoss

Dernière édition par Legowin le Jeu 22 Mai - 08:22 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

moi j'ai skype et je crois que c'est celui qui est le plus connu donc faut voir avec les autres

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

moi je propose d'éviter les logiciel externe (skype, TeamSpeack, etc...) et pour parler je trouve que le mieux ses d utiliser un canal vocal de guilde dans le jeu sa évitera les échos, problème de réglage et surtout perte de bande passante pour pas mal de joueur (connections restera rapide et surtout évitera les bugs).

Laïoss
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

Skype parceque c le seul logiciel avec lequelle mon mic marche^^ Vive VISTA Bannir

MSN Skype
remohe
Capitaine

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

ms ac vista il peut te trouver le logiciel pour faire marche tn micro Mort de Rire Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:45 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

Ces pourquoi aussi l'utilisation du micro interne au jeu serai plus pratique car si le jeu fonctionne le micro se configure en même temps donc reste plus cas l'activer sur un simple clik.

Serait-il possible de rajouter ma proposition dans les vote plz pour que je puisse voter ?! ^^

Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

on est obligé de voter? c'est bien aussi d'écrire, enfin en tout cas moi ça me dérange pas...

Legowin
Général

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

Votez ces pour être sur et au moins on doit pas comptez Very Happy

remohe
Capitaine

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:43 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

c ou pour voté je vois pas

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:33 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

On dirai que les votes sont clos depuis plusieurs jours maintenant

Leryïa
Lieutenant Général

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

mdr!! les votes sont bloqués du coup^^ on revote?

gondorian
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

Crying or Very sad  je ne trouve pas pour vote lol je nul sur le forum je galére
     Okay     skype et tré bien.
    Wink       mai je crois que world on intégrer dans le jeux un logiciel pour micro

Legowin
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:22 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

Voila,vous pourrez continuer de voter

remohe
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

c bn j ai voté enfin jj ai retrouver la vue

Pretzo
The Tiger

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:07 (2008)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel? Répondre en citant

si les nains buvais moin il aurait les yeux en face des trous
on vois que pour une fois tu été sobres lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Micro avec quel logiciel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Tigers Of Alliance Index du Forum -> La guilde"The Tigers of Alliance" -> Les votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation